Friteuse sans huile : des frites faciles et saines

friteuses sans huileAvec la friteuse sans huile, dégustez sainement de délicieuses frites avec un minimum de matière grasse ! Avec une seule petite cuillère d’huile, la friteuse sans huile vous prépare des frites avec moins de 3% de matière grasse. Et pour les aficionados de frites congelées, il n’y a même pas besoin d’huile pour les cuire. Et cela ne s’arrête pas aux frites, car la friteuse sans huile vous permet également de cuire des aliments de type nuggets ou encore des beignets !

Meilleure friteuse sans huile

Friteuse sans huile Seb

test friteuse sans huile sebSeb ah9000

– grande capacité
– 45 minute de cuisson

Friteuse sans huile Philips

acheter friteuse sans huile PhilipsPhilips airfryer hd9220

– cuisson rapide 15 à 28 minutes
– Double zone de cuisson

Acheter friteuse sans huile

Acheter une friteuse sans huile est un investissement malin et écologique car il permet d’obtenir des frites sans huiles de qualité sans avoir à mettre une quantité d’huile trop importante. L’huile a haute dose (pour les gros mangeurs de patates) peut être particulièrement mauvais pour notre cholestérol avec tous les problèmes que cela peut provoquer. La friteuse sans huile permet donc de pouvoir manger des patates sous forme de frites de façon saine, sans se détruire la santé a coup de grand filet d’huile.

Le choix d’une friteuse sans huile est assez compliqué d’ou notre volonté de procéder à une sélection des meilleures friteuses sans huile du marché. Plusieurs acteurs se disputent le marché et la qualité des friteuses sans huile se fait sentir. Les friteuses sans huiles sont en effet de plus en plus performantes et de moins en moins cher si on compare l’état du marché il y a quelques années avec aujourd’hui. Trouver votre friteuse sans huile rapidement en gagnant du temps avec la sélection disponible ci-dessus.