On vous explique les extensions de cheveux

Mes Rallonges est une boutique d’extensions de cheveux en ligne qui a gagné beaucoup de popularité au Québec. La raison du succès de Mes Rallonges est que c’est une compagnie qui offre des produits de haute qualité à bas prix. Depuis leur ouverture, la boutique spécialisée en extensions de cheveux et perruques ne cesse d’élargir sa sélection de produit. Tout d’abord, les extensions de cheveux MesRallonges.com sont offert au public et aux salons de coiffures. De plus, les rallonges de cheveux sont disponibles dans plusieurs catégories de rallonges capillaires tels que les rallonges à clips, rallonges à bandes adhésives, rallonges kératines, rallonges micro-billes et les rallonges cousues. Le secret du succès de la compagnie est de toujours mettre l’emphase sur un service client excellent. En effet, la compagnie offre un service à la clientèle excellent!

Les extensions de cheveux en général

Faire une extension de cheveux consiste à ajouter des mèches de cheveux synthétiques ou naturelles dans le but de rendre longue sa chevelure ou de renforcer son épaisseur. Ainsi, il est important d’entretenir les extensions de cheveux de la même manière dont on entretient ses propres cheveux. Les extensions de cheveux sont réalisées la plupart du temps avec des cheveux naturels, mais cela ne les empêche pas d’avoir des risques. Avec une extension de cheveux, les cheveux naturels sont moins oxygénés et risquent d’être fragilisés. En effet, ils seront asphyxiés. Pour pallier à cela, évitez de rajouter des mèches sur l’intégralité de la chevelure.

 

Les origines des cheveux naturels pour des extensions de cheveux

Les cheveux naturels servant à réaliser des extensions de cheveux proviennent de plusieurs endroits. On distingue des cheveux provenant de l’Europe, des cheveux provenant de l’Asie précisément de l’Inde et de la Chine et des cheveux provenant de l’Amérique latine.

 

  • Les cheveux provenant de l’Europe

Généralement, les cheveux naturels européens utilisés pour les extensions de cheveux proviennent de la Russie. Ce sont des cheveux de qualité exceptionnelle, car ils sont soyeux et lisses. En plus, il y a plusieurs teintes impressionnantes. Ce sont des cheveux très couteux qui sont le plus souvent utilisés pour des extensions de luxe. Ils n’ont pas besoin de subir des traitements intenses pour garder leur épaisseur naturelle. En plus, ce sont des cheveux avec lesquels les extensions ne peuvent pas dépasser 50 cm de longueur.

 

  • Les cheveux provenant de l’Asie

L’Asie est le premier producteur de cheveux naturels du monde. L’Inde étant le pays qui produit le plus de cheveux naturels au monde est l’origine de plusieurs cheveux naturels disponibles sur le marché. Aussi, la Chine est une origine incontestée des cheveux naturels. En Inde, les cheveux sont donnés aux Dieux en offrande. Ainsi, chaque année des milliers de tonnes de cheveux naturels proviennent de l’Inde. C’est à partir de ces cheveux que l’on fabrique les cheveux vierges, les cheveux Remy et les cheveux non Remy. Les cheveux indiens sont lisses et fins. Ils sont plus longs que les cheveux provenant de la Russie, car ils peuvent atteindre le mètre ou plus. Cependant, leur qualité n’est pas toujours fiable. Pour ce qui est des cheveux chinois, il faut savoir qu’ils sont très difficiles à traiter. Ce sont des cheveux épais et raides. Aussi, ils sont bruns.

Les extensions de cheveux peuvent aussi provenir de l’Amérique latine et précisément au Brésil. Ce sont des cheveux qui ne sont pas abondants sur le marché.

Quelles que soient l’origine et la nature des extensions de cheveux, il faut savoir que ces dernières doivent être bien entretenues. Avec un entretien minutieux, il est possible de les garder avec soi pendant longtemps. Ainsi, certaines femmes ont, grâce aux extensions capillaires, réalisé leur rêve d’avoir des cheveux longs et plus volumineux. Elles ne souhaitent en aucun cas se séparer de leurs extensions même pour se baigner. Cependant, pour qu’elles soient durables, il faut que ces dernières prennent certaines précautions. Elles doivent éviter de s’exposer au soleil pendant longtemps si elles portent des extensions que les rayons solaires peuvent abîmer. L’eau de mer est composée de calcaire et de sel qui peuvent détruire les cheveux. Le chlore contenu dans l’eau de piscine est aussi très néfaste pour les cheveux. Il est donc conseillé de se baigner en ayant un bonnet de bain sur la tête pour éviter que ses extensions ne soient endommagées. Les rallonges capillaires pouvant être posées par un professionnel qui n’est pas expérimenté ou pouvant être mal posées peuvent provoquer des conséquences néfastes. C’est ce qui est à l’origine de tous les mythes véhiculés sur elles.

Merci beaucoup à Mes Rallonges d’avoir partagé ces informations avec nous!